samedi 25 octobre 2014

J+25 - Le moral, bordel !

Rien de nouveau aujourd'hui côté clinique. Par contre, je tenais à écrire un petit mot pour parler du moral. Mon fiston a 11 mois et il m'était difficile de le prendre dans mes bras, de le changer, de le baigner...
J'ai passé la soirée tout seul avec lui et j'ai tout réussi :-) Pas plus de facilité avec mon bras mais juste de la volonté. Ce petit bout me donne une pêche d'enfer avec son sourire angélique. Ma compagne est compréhensive et gère à peu près tout. Les copains sont là pour monter ma maison et ma famille me soutient à fond. À ça, je rajoute des collègues de boulot extra et une possibilité de travailler à distance. Je n'ai pas le droit de me plaindre.
Je compte démarrer la Kiné des lundi prochain. Une fois les séances passives terminées, j'attaquerai les séances physiques et je sens que mon passé sportif va m'aider ;-)
Allez je file au dodo (Et oui, c'est nouveau : je dors maintenant !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire