Pourquoi ce blog ?

Cette saloperie m'est tombée dessus sans crier gare, violemment, très violemment. L'impact sur mon quotidien m'a déboussolé. Questionnements, peurs, ... je suis passé par tous les états pendant ces nuits trop longues où la douleur ne laisse aucun répit.

J'ai demandé à Google qu'est ce qui pouvait bien m'arriver. Des heures à lire, essayer de comprendre... Je me suis promis alors d'écrire. Ecrire toutes les étapes, toutes les questions, tous les détails pour que ceux qui sont ou seront touchés par ce syndrome de Parsonage Turner puissent sinon trouver du réconfort, tout du moins collecter de l'information et envisager l'avenir.

A l'heure où j'écris cette première page, ça fait 3 semaines que je suis touché. Les douleurs sont là mais les médocs font leur effet. Je posterai des articles au fur et à mesure de l'évolution de mon état.

Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous ou un de vos proches êtes impacté par ce mal. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'énergie pour accepter, affronter et guérir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire