dimanche 23 novembre 2014

J+50, kiné, encore et encore

Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit. Lorsqu'on n'a plus mal, tout va mieux et donc moins besoin de partager.

Alors, que s'est-il passé ?


  • La kiné a démarré et les progrès sont déjà là ! Le bras gagne en mobilité même si j'ai toujours cette paralysie sur le deltoïde. Je suis à un stade 2 sur 5, c'est à dire que le muscle est bien piloté, se contracte mais ne réussit pas à vaincre la pesanteur (soulever mon bras). Ce sera long mais je travaille. J'ai acheté un ballon de gym (65 cm) et mon kiné m'a demandé d'acheter une élastique pour bosser à la maison.
  • Les douleurs permanentes ont disparu. Seules quelques douleurs passagères et légères reviennent de temps en temps et souvent conjoncturellement (matin, sollicitation kiné, ...) Ce qui me rassure, c'est que les picotements dans les jambes ont disparus eux-aussi.
  • Côté boulot, j'ai mis en place avec mon médecin traitant un mi-temps thérapeutique pour pouvoir bien récupérer. En plus, mon employeur me permet de le faire à distance et ça c'est vraiment cool.
Cette après-midi, IRM du plexus bracchial à l'Hôpital pour faire un état des lieux.

Voilà, en résumé, douleurs disparues, moral d'acier et maintenant.... patience et travail appliqué...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire