lundi 20 octobre 2014

J+2 - on accélère

Je repars chez ma médecin traitant. Elle me trouve une place pour effectuer un scanner des cervicales à J+3 et appelle un collègue neuro-chirurgien. RDV est pris avec lui pour le lundi suivant à J+6. Je souffre mais le fait de voir ma médecin se battre avec autant d'énergie pour moi me soulage, m'attendrit. Je savais qu'elle était top.

Bilan du scanner ? Très léger pincement en C6-C7 mais le radiologue n'est pas convaincu. Tout semble normal. Je montrerai donc ces radios au neuro-chir lundi.

D'ici là, une piqûre de PROFENID par jour et LAMALINE matin/midi/soir + doliprane. Ce cocktail me soulage la journée. Les nuits sont impossibles et j'accumule énormément de fatigue. Je suis épuisé.

Le week-end sera long et je gambergerai tant et tant. Peur de cette maladie qui n'a pas encore de nom. Mon existence me paraît si fragile : je me cache pour décompresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire