dimanche 19 octobre 2014

J+0 - Le début

Il est 17h30, je sors de réunion. En me dirigeant vers la voiture, je sens une douleur à l'épaule droite. Ayant une faiblesse à ce niveau depuis un accident étant plus jeune, je ne m'inquiète pas : "C'est encore cette épaule, j'ai dû mal dormir..."

De retour à la maison, la douleur est plus présente mais je passe outre trop content de jouer avec mon fils de 10 mois.

L'heure du bain et la douleur, maintenant vive, s'installe. Je termine rapidement et vais me poser sur le canapé.

Il est 21h, la douleur est franchement difficile à supporter et je la sens monter. Je décide de partir aux urgences. Dans la voiture, je conduis difficilement : je passe les vitesses main gauche puisque le bras droit ne répond plus et est trop douloureux. J'arrive aux urgences et le bras gauche commence à lancer lui aussi... :-(

Je vous évite les péripéties aux urgences qui m'ont conduit à avaler du doliprane, un autre truc dont je ne me rappelle plus le nom, puis des pastilles de morphine... sans effet. Seul dans une pièce, je suis assis par terre les bras poignardés par la douleur, les yeux hagards. Le médecin me laisse repartir avec une ordonnance de doliprane.... Je t'en foutrai moi !!!  Grrrrr...

Nuit absolument atroce que je passe en marchant dans la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire