mardi 2 décembre 2014

J+65 Travail mais ce bras...

Ce soir petite baisse de moral. Je sais il faut pas mais bon.
La récupération est bonne pour certains mouvement mais je ne "porte" pas encore mon bras et ça me plombe un peu. Ce sacré mouvement où on pointe du doigt droit devant m'est impossible et je n'ai pas l'impression de voir l'ombre d'un frémissement de mieux. Le kiné m'assure qu'il faut que les muscles profonds se remobilisent et je le crois. Mais je suis un peu inquiet.

Demain ça ira mieux.

Au fait, je suis allé à la piscine et là miracle d'Archimède, j'ai pu porter mon bras et faire des exercices. Il faut vraiment que je trouve un moyen d'y aller plus souvent.

Allez, ça ne fait "que" 2 mois et la récupération dure de 6 à 24 mois. Il semblerait que je sois encore dans les temps ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire