mercredi 3 décembre 2014

J+66 Piscine à fond les ballons !

C'est décidé : j'irai à la piscine quasiment tous les jours. J'ai le feu vert du kiné mais m'assure que je vais gagner du temps si je m'astreins à ce programme copieux.

Sans forcer pour ne pas casser mais de façon régulière, faire bouger ce satané bras pour arriver à vaincre la pesanteur. Le travail en bassin est même agréable donc je fonce dès la semaine prochaine. Objectif raisonnable et ambitieux à la fois : lever le bras dans 15 jours.

Je reviendrai écrire quelques mots à ce moment là.

mardi 2 décembre 2014

J+65 Travail mais ce bras...

Ce soir petite baisse de moral. Je sais il faut pas mais bon.
La récupération est bonne pour certains mouvement mais je ne "porte" pas encore mon bras et ça me plombe un peu. Ce sacré mouvement où on pointe du doigt droit devant m'est impossible et je n'ai pas l'impression de voir l'ombre d'un frémissement de mieux. Le kiné m'assure qu'il faut que les muscles profonds se remobilisent et je le crois. Mais je suis un peu inquiet.

Demain ça ira mieux.

Au fait, je suis allé à la piscine et là miracle d'Archimède, j'ai pu porter mon bras et faire des exercices. Il faut vraiment que je trouve un moyen d'y aller plus souvent.

Allez, ça ne fait "que" 2 mois et la récupération dure de 6 à 24 mois. Il semblerait que je sois encore dans les temps ;-)